Vous êtes ici : > Fnath - Groupement Chemin Vert > Nous aider > FNATH Recyclage

La collecte des téléphones et des cartouches jet d'encre usagées reprend en Région Parisienne avec FNATH RECYCLAGE


La FNATH, association des accidentés de la vie vous propose de réaliser un geste éco-citoyen en même temps qu'un geste caritatif. Ne polluez plus avec ces déchets dont vous ne savez que faire que sont les téléphones portables et les cartouches jet d'entre de vos imprimantes usagés et qui même parfois vous amènent à débourser de votre poche pour vous en débarrasser. Nous vous proposons des points de collecte gratuits où vous pouvez dés à présent déposer ces déchets. Un ramassage sera réalisés par une société partenaire et les bénéfices seront reversés à la FNATH, association des accidentés de la vie reconnue d'utilité publique.

Nous comptons sur votre soutien !

Déjà 4 points de collecte :

Mairie de Louvres (95)
Mairie de Baillet en France (95)
Maison des Associations Chauny(02)
Au groupement FNATH Chemin vert, 11, rue de Chemin Vert Paris 11e.

 

FNATH Recyclage

Dans le prolongement de l’opération FNATH Mobile lancée en 2004 qui nous a permis de collecter plus de 100 000 portables, la FNATH, Association des accidentés de la vie lance FNATH Recyclage.

Logo_recyclage

« Vous déposez, nous recyclons et vous nous permettez ainsi d'agir pour une société plus juste »

Cette opération de recyclage vise non seulement la récupération de téléphones portables, mais également celle de cartouches d’imprimantes jet d’encre à bande cuivrée, utilisées aujourd’hui par la plupart des imprimantes. En déposant votre ancien téléphone portable, ou vos cartouches d’imprimantes jet d’encre à bande cuivrée usagées dans un point de collecte FNATH, vous accomplirez un geste « ecocitoyen » et soutiendrez ainsi notre association.

Réalisé avec © Franceasso.org