Vous êtes ici : > Accueil > Pétition

Pétition

10/10/2017 21:39 par Jean Perrot


Allocation adulte handicapé (AAH), pensions d’invalidité : une stagnation voire un inadmissible recul du pouvoir d’achat pour 500 000 personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante annoncés de manière brutale, sans aucune concertation.

Ces dernières seront partiellement ou totalement exclues des avancées, encore timides et différées dans le temps, que constituent les revalorisations de l’AAH et de la prime d’activité annoncées récemment.

Ensemble, disons « Non au recul des droits, non à l’aggravation de la précarité des personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante ! »

Aidez-nous à demander au gouvernement la suppression de ces mesures qui mettent en grande difficulté des centaines de milliers de personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante !

Signez cette pétition portée par plusieurs associations, dont AIDES, l’APF, la FNATH et l’UNAPEI !

Lien vers la pétition : https://www.change.org/p/handicap-maladie-stop-precarite

 



Partager

← «Allocation adulte handicapé, pensions d’invalidité. Non au recul des droits, non à l’aggravation de la précarité ! Lancement d’une pétition portée par 11 associations» Projets de loi de finances. Le président des riches s’attaque frontalement aux personnes handicapées, invalides et victimes du travail →

Laissez un commentaire

Nom : *
Email : *(N'apparaît pas en ligne.)
Site internet :
Commentaire : *
Code de sécurité : Version audio
Recharger l'image
Vérification : *
Réalisé avec © Franceasso.org