Vous êtes ici : > Accueil > Attentats de Paris La FNATH aux côtés des victimes et de leurs familles

Attentats de Paris La FNATH aux côtés des victimes et de leurs familles

17/11/2015 11:08 par Site Administrateur

Sise à quelques centaines de mètres du Bataclan, la FNATH, qui accompagne les victimes de tout accident ou catastrophe, rend hommage aux victimes et à leur famille. Elle se tient à leur disposition pour les aider dans leurs démarches administratives et juridiques, mais aussi pour les écouter.

En s'attaquant à des lieux festifs, et plus particulièrement à des jeunes gens de toutes nationalités, les attentats du vendredi 13 novembre ont choqué l’ensemble des personnes qui soutiennent les valeurs de la République, tels que le vivre ensemble et la solidarité. Les combats pour les Droits de l'Homme et la fraternité sont au cœur des combats que mène la FNATH depuis 1921.

La FNATH adresse ses condoléances et sa compassion à tous les blessés et les familles des victimes.

Installée au cœur du 11e arrondissement, à proximité du Bataclan, la FNATH qui écoute et accompagne des victimes de tout type d'accident, se tient à la disposition des personnes directement concernées par ces attentats et de leurs familles. Au-delà des cellules d'écoute psychologique mises en place, les victimes et leurs proches peuvent avoir besoin d'un suivi et de conseils pour toutes les démarches administratives, juridiques ou liées à l'indemnisation.

Pour tout renseignement ou prendre contact :

FNATH, 11 rue du Chemin Vert 75011 PARIS - 01 45 35 00 77

Les personnes concernées peuvent téléphoner ou venir rencontrer nos bénévoles et salariés, les mardi, mercredi et jeudi. La FNATH organisera prochainement des réunions d'information, après la phase indispensable d'accompagnement psychologique.



Partager

Les commentaires sont fermés.

Réalisé avec © Franceasso.org